Le jardin, ca bouge !!! C'est le printemps

Quelques images du jardin, qui reprend vie.
C'est super agréable, je ne peut pas m'empêcher de planter des trucs.
Après les arbustes à l'automne, ce fut le tour des rosiers et des vivaces.



Certains massifs sont encore un peu en chantier comme vous pouvez le voir.





J'ai planté aussi des framboisiers et des fraisiers ... miam, j'espère avoir la chance d'en manger ;-)









Une jardinière ... avec mes rares jonquilles ... je croyais en avoir planté plus



Le rosier anglais blanc, cadeau pour Fred :-)



Le Skimmia est en fleurs, fini les boutons rouges, place aux fleurettes blanches

Pour l'accompagné, j'ai pris une azalée afin d'apporter de la couleur.
Les deux prendront place dans un petit massif de terre de bruyère




En avant première ... et pas en retard pour une fois ... Les travaux extérieurs de lundi dernier ... enlèvement des gros tas de terre + cailloux devant la maison, finition du chemin sur le coté, remblai de terre et pose d'un petit grillage pour fermer un peu. Vous pouvez aussi admirer (y'a pas à dire c'est grandiose MDR) mon composteur en récupération de palettes.





Ca fait encore un peu trop bordel à mon goût, ya un sacré coup de propre a faire pour finir (déja ammener le tout venant jusqu'au bout ce serait le top).

... a suivre


07/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres