Les fissures ... suite

Quelques nouvelles de nos fissures depuis le mois d'octobre.

Sans nouvelles depuis octobre de notre nouveau conducteur de travaux Mr L., qui devait faire intervenir le ravaleur, nous avons tenté de le joindre fin janvier sans succès (malgré des messages laissés, aucun rappel ... et pourtant, je vous assure, on ne mord pas ... on est capable de comprendre plein de chose, mais pas le silence, désolée)



Certes les travaux à réaliser ne présentaient pas un caractère d'urgence immédiat, mais en ce début d'année où le temps n'a sans doute pas permis au ravaleur de travailler correctement, il aurai pu venir faire ces réparations chez nous entre temps (si au moins il avait été prévenu bien sur).

Voyant la date anniversaire de la réception de la maison arriver, et faute d'avoir été conforté que les travaux seront bien faits (aucune nouvelle depuis octobre tout de même), nous avons donc du envoyer une lettre recommandée pour mettre en demeure de réparer les fissures et finir correctement les pieds de façades.

Je tiens a dire qu'il nous a été fort désagréable de devoir écrire ainsi, car en dépit de ce souci, tout le reste avait été corrigé rapidement par le finisseur.

Suite à notre démarche, c'est d'ailleurs ce dernier qui a pris la peine de nous rappeler pour nous informer que le ravaleur était prévenu et qu'un date nous sera donnée très vite. Heuresement qu'il reste des personnes responsables.


Donc on vous tiens bien sur au courant de la suite ;-)




09/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres