Nos travaux ... ca avance.

Bon, je refait cet article pour la seconde fois, j'ai carrement les boules car il s'est effacé tout seul grrrrrrr.

Tout d'abord, désolée de ne pas avoir donné de news avant mais les semaines sont aussi chargées que les WE (vivement les vacances que l'on se repose enfin).

Alors voici un petit tour de ce qui a été fait depuis la réception :

- Les cables des spots sont (presque tous) mis en place.

- Le doublage (+ laine de roche) de la cloison des chambres est fait (sans les bandes, la photo a été prise avant la pose des plaques).

- La sous-couche a été faite dans la petite chambre, les WC et la salle de bains (sauf un bout de mur qui doit etre décalé pour y gagner un peu d'espace).

- La moquette (sui servira de sous-couche pour le futur parquet) a été posé dans la petite chambre, cela nous fait un petit coin propre pour dormir en attendant notre chambre.

- Le séjour/cuisine est poncé (il reste quelques raccords à faire).

- Le carrelage est posé dans le séjour, le couloir et les WC (sans les joints).

- La faïence a été repérée chez Leroy Merluche, reste à déterminer comment mettre les différentes couleurs (gris et blanc) et à l'acheter.

Comme vous pouvez le constater, beaucoup de choses sont commencées mais peu sont finies car chacune dépendant de l'autre, nous devons parrer au plus urgent car le déménagement c'est pour ce WE.

Je voulais passer un grand merci à mon beauf qui nous a pas mal aidé et surtout à mon papounet sans qui nous ne pourrions pas faire tous ces travaux et grace a qui on en apprend beaucoup beaucoup (même quasiment tout LOL).

Voila pour le moment. J'espère trainer beaucoup moins pour les prochaines news.



25/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres