Premières fissures (et j'espère les dernières)

Voici les premières fissures qui arrivent.

Certes il a fait vraiment trés trés chaud cet été, mais bon ce n'est pas une raison pour laisser cela en l'état.

Petit coup de fil au centre de travaux, notre conducteur de travaux Mr P. ne fait plus partie de la société ... bon, alors nous aurront maintenant Mr M.

Il reviens lundi de congés, il a le message et j'espère bien qu'il va me rappeller rapidement. (Forcement je ne suis pas bête non plus, je sais bien que quand on reprend le travail après les vacances, il y a une tonne de paperasse à trier et des urgences à gerer). J'attend donc son coup de fil courant de semaine.

Bien entendu la personne que j'ai eu au téléphone m'a parlé directement de micro-fissures MDR, premièrement je ne vois pas l'interêt de se prononcer sans avoir vu, deuxièmement j'ai bossé dans le ravalement et une micro-fissure on ne la voit pas aussi franchement que cela.

Donc nous avons 2 belles bêtes, chacune sur un pignon à la base de la petite plaque qui fait la pointe.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurrons des nouvelles.



28/08/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres