Fin de la faïence et colonne de douche

Très en retard dans la mise à jour du blog, vous allez avoir quelques articles aujourd'hui pour rattraper cela.

Nous avons fini de faire les joints de la faïence, coloris gris pour ne pas trop choquer avec les carreaux gris foncé ou gris clair.




Le chat de chantier admire le travail :-)




J'adore le rendu avec l'étagère (oui oui pleine de bazars, j'avoue car on a pas encore posé le meuble vasque et l'armoire de toilette)



La grosse pomme de douche c'est le pied, on y passerait des heures.
Bon, par contre, la robinetterie étant sur la baignoire, on avait moins de choix parmi les modèles, mais celui ci nous plaisait bien et était abordable.




Nous avons profité de l'occasion pour commander le carrelage, nous l'avons enfin trouvé pour qu'il s'accorde avec le reste (d'ailleurs, je ne pensais pas qu'il existait autant de nuances de gris, dans notre salle de bain, il est "bleuté").
Un an que c'est encore la chape par terre, heureusement qu'il y a des tapis ;-), sinon ca rape, nous devrions le poser très bientôt, mais je vous donne un petit aperçu de ce que cela donne avec la faience.



J'ai vraiment hâte de le voir posé avec le meuble






07/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres