Halte aux virus sur msn !!!

Voici une copie d'un mail a diffuser afin de limiter ces virus qui nous pourrissent la vie.

Pesronellement, pas mal de mes contacts ont déja reçu ce genre de virus et certains ont cliqué dessus ou se sont inscrits, ce qui fait que je les ai moi-même reçu à mon tour.

Etant déja informée du sujet, je les ai évidement supprimés de suite, mais il m'est arrivée de devoir dépanner certains amis ou les conseiller sur ce sujet car ils ne savaient pas comment s'y prendre.

C'est pourquoi j'ai eu l'idée de ne pas attendre de voir les personens se faire pieger et de lancer l'information au plus grand nombre.

 

----------------- ATTENTION AU PIRATAGE DE COMPTE MSN -----------------

(espaces ajoutés volontairement dans l'adresse incriminée afin d'éviter les accidents)

 

Salut,
j ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t a bloqué sur msn
c est  www. blocomsn .com 

fais un test tu verras qui te bloque sans que tu le saches , en plus y a un tchat
a+

 

-------------------------------------------------------------

 
Salut,
 
Je reçois de plus en plus ce genre de message, aussi j'ai décidé d'avertir largement mes contacts afin de les proteger de ce piratage qui utilise la curiosité des gens pour les pieger.
 
Ce site est une saloperie qui récupère vos identifiant msn et mot de passe et ensuite pirate votre msn, vos contacts recoivent aussitôt après de votre part le même mail avec le lien et cela se diffuse ainsi.
 
Il faut absolument ne pas s'y inscrire et si vous etes déja infecté suivre la procédure suivante (dans l'ordre d'urgence pour limiter les dégats) :
 
1/ change votre mot de passe (voici la procédure : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn )
2/ avertir tous vos contacts (qui ont donc recu le lien par mail) de ne pas s'inscrire sur ce site. URGENT
3/ transmettre cette procedure  à la personne qui vous a envoyé le mail avec le lien.
 
Voici un article qui en parle aussi : http://www.wikikou.fr/qui-bloque-blocomsn-virus-menace-1288.html
 
PETIT RAPPEL : ne donnez jamais vos identifiants et mots de passe sur un autre site que celui pour lequel ils sont fait (ici hotmail ou msn) !!!
 
 

-------------------------------------------------------------

 

 
ATTENTION AUSSI : Il existe un autre virus du même genre qui ne se diffuse pas par mail mais par le messenger dirrectement.
 
Il s'agit un message instantanné envoyé par un contact avec juste un lien a cliquer, votre contact est déja infecté et ces liens s'envoient directement sans qu'il le sache.
 
Ne cliquez pas dessus sinon vos propres contacts recevront les mêmes liens et vous risquez de ne plus pouvoir acceder à votre msn.
 
Le mieux est de demander aussitot a votre contact une confirmation que c'est bien lui qui vous a envoyé ce lien avant.
 
Des recherches sur le net pour réparer ces prôblèmes donnent des solutions mais qui sont trés lourdes alors mieux vaut l'éviter !
 
 

-------------------------------------------------------------

 

CE MESSAGE EST A DIFFUSER LARGEMENT AUPRES DE VOS CONTACTS AFIN DE LES PREVENIR, CECI N'EST PAS UN HOAX MAIS DE LA PREVENTION ET DE L'INFORMATION AFIN QUE LE PLUS DE MONDE POSSIBLE APPRENNE A SE PROTEGER DE CES SALOPERIES QUE DES CON BALANCENT SUR LE NET.

(désolé pour la vulgarité mais c'est tellement ennervant ...)



15/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres