J-4 ... plus que quelques jours

Nous sommes vraiment impatients d'y etre, c'est carrement dur de rester concentré, perso je ne pense plus qu'a ca LOL.

Nous sommes allés faire un petit tour ce WE pour voir si les choses avaient bougé : oui, le plombier est venu faire le branchement de l'eau, mais c'est tout ce que nous avont pu voir.

Le plaquiste devait repasser faire un petit truc mais nous n'avons pas pu voir si c'est fait.

La souche de cheminée et les douilles ne sont pas encore posées.

Le ravalement n'est pas commencé.

Quand à l'isolation des combles ... je ne pense pas que ce soit fait, le CDT n'ayant pas pu confirmer la date de leur passage quand je l'ai eu au téléphone jeudi dernier. (j'espère qu'il arrivera à les faire venir avant la réception).

Sinon ensuite nous avons pu donner la main à nos futurs voisins qui nous avaient aidé la semaine dernière, ils fesaient aussi un coup de propre sur l'accès de leur maison ... je dois dire que la terre y est bien dure, mon rateau à guardé quelques sequelles MDR.

Ce soir, je sème quelques Ipomées à l'appart et aussi des tomates, nous verrons bien ce que cela donnera, c'est un vraiment gistoire de m'occuper l'esprit d'ici vendredi ;-)

Reste plus qu'a aller acheter du champagne quand même pour ce WE, notre commerciale, que nous avons prévenue pour qu'elle puisse etre présente, nous a promis de rammener une bouteille pour la réception :-P ... c'est gentil ca !



02/03/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres