La porte blanche

Alors je vais enfin parler de la porte blanche.

Pour nos proches ils sauront quel dilemne cela a été car nous devions avoir une porte en bois (ce que je nous n'aimions pas trop) mais notre CDT avait a sa disposition une autre porte en fibre de couleur blanche.

Le hic c'est qu'elle nouvre pas dans le bon sens ...oups !

La question était donc ... en bois dans le bon sens ou en fibre blanche dans l'autre sens.

Au final nous avons opté pour le second choix, nous avons donc du repenser un peu l'aménagement du séjour mais je pense que nous avons mieux fait.

Effectivement quand Fred a vu les volets en bois il m'a dit ... ca fait vieux LOL

Il est donc prévu de les repeindre en blanc pour moderniser un peu tout ca donc ca sera beaucoup plus harmonieux avec la porte d'entrée.

Bon trève de blablas je vous met quand même les photos.

Ca a quand même une autre gueule ;-), on ne regrette pas notre choix



18/01/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres