Livraison des armatures en semaine 44 ... comme promis

Youpi elles sont arrivées !!! En temps et en heure !!!

J'adore la ponctualité ;-)

Les armatures de la maison sont là, j'ai fait un petit aller-retour ce midi pour aller les prendre en photo ainsi que le VS (de jour).

Personellement je suis assez satisfaite du résultat, c'est propre et tout ...

Pour prendre cette photo j'ai du m'approcher quand même, et voici le résultat :

Elle est bien collante la terre chez nous LOL.

Oui je sais et les bottes ? me direz-vous !

Et bien elles sont dans la voiture de Fred donc j'ai fait au mieux.

Et enfin le gros paquet d'armatures.

Nous retournons sur place samedi car Fred n'a pas pu les voir en vrai, qui sait peut etre que la dalle sera en cour de préparation d'ici là (bon je doit rever là mais bon).



30/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres