Petite parenthèse

Un petit post pour annoncer aux personnes nous connaissant une superbe nouvelle.

Fred m'a demandé en mariage le jour de l'achat de notre terrain !!! Et j'ai dit OUI ! (en même temps comment peut on refuser à quelqu'un de si adorable ;-))

Oui la nouvelle arrive un peu tard mais nous voulions eviter les fuites afin d'annoncer la nouvelle à nos parents de vive voix.

Nous sommes trés heureux de pouvoir commencer ce projet de vie tous les deux.

La première étape sera un PACS rapide fin de nous simplifier quelques démarches vis a vis de la maison et des impots.

...........

Sinon Dimanche dernier nous avons fait la foire aux greniers dans notre futur village, c'était vraiment bien ... beaucoup de monde ... et surtout fanfare et majorettes ... j'y suis allée de ma petite larme car cela me fait tellement plaisir de retrouver cette ambiance de village que j'ai connue étant petite. Les gens sont toujours aussi gentils aussi.

Quelques photos :



19/09/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres