En attendant ...

En attendant la fin des viabilisations, nous avons reçu un petit courrier du notaire avec une fiche de renseignements à remplir. Ca bouge enfin.

Il faut dire qu'on l'attend avec impatience le rendez-vous pour la signature du compromis de vente du terrain car nous ne pourront pas déposer le permis avant.

Nous avons reçu l'offre de pret PROBTP qui nous permet de le compter comme un apport pour la banque. Le hic c'est qu'apparement il faudra commencer à rembourser aussitot (j'avoue que je n'y avait pas pensé, en serrant un peu ca devrait passer quand même c'est l'affaire de quelques mois et ce n'est pas perdu) et que je n'ai pas vu de conditions suspensives concernant l'accord du permis de construire, il faut qu'on appelle pour régler ca. (on a qu'un mois pour l'accepter, il faut que ca aille vite.)

On attend aussi la fin du mois pour savoir enfin si on pourra avoir le pret à taux zero, on croise les doigts très fort, pendant ce temps je me bat avec mes calculs de frais réels pour ma déclaration d'impôts LOL mais je vais gagner c'est sur !!!

 



19/05/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres