On continue ... doucement

Quelques petites nouvelles avant un nouveau WE travaux en perspective.

Depuis la dernière fois plusieurs petites choses ont été réalisées :

J'ai enfin plantée ma petite haie d'osier ... histoire de faire une "mini-barrière" pour me protéger un tout petit peu du regard des visiteurs curieux LOL.

J'espère que les branches reprendront bien racine car je les ai planté un peu tard ... je les arrose tous les soirs avec amour ;-).

De toute façon, des ipomées devraient bientôt venir la completer ... histoire que ce soit un peu plus garni (je les ai semé en mars).

Sinon nous avons fait le WE dernier le carrelage du garage ... cela fait maintenant bien plus propre, mais je n'ai pas de photo à vous mettre pour le moment (c'est nouille j'aurais du en prendre une pendant qu'il était vide).

Hier, nous avons enfin été choisir notre canapé d'angle ... Fred en révait depuis déja un bon moment. Notre choix s'est arrété sur un modèle en microfibre, qui est moins fragile a cause du chat. Par chance il était en stock et un camion était dispo dans l'après-midi ... Fred l'a donc rammené à la maison et nous l'avons monté hier soir.

Au programme ce WE :

- Déplacement de l'évier (sous la fenêtre)

- Installation d'un bac a laver et du branchement du lave-linge dans le garage

- Pose d'un tuyau de cuivre pour mettre la bouteille de gaz dans le garage.

- Rebouchage des trous au plafond du séjour (et sur les murs si on a le temps).

- Collage des plinthes dans le garage (ca doit etre fait ce tantôt pas Fred ;-))

- Sous-couche pour faire un coup de propre dans le garage.

- Réglage de l'antenne de TV (enfin re-réglage LOL) et essai d'un ampli pour enfin capter TF1 sur la TNT.

Bon ca fait pas mal de taf, j'espère qu'on y arrivera.



24/04/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres